A compter du 18 mai, la Maison des Adolescents au cinq ré-ouvre ses portes. Il est possible d’aller les rencontrer uniquement sur rendez-vous en appelant le secrétariat de la Maison des Adolescents au : 04 56 49 73 55.

La permanence CPEF (Centre de Planification et d’Education Familiale) sera assurée le mercredi (une semaine sur deux) sur rendez-vous (en contactant le secrétariat de la Maison des Adolescents).

Le CEGIDD (Centre gratuit d’information de diagnostic et de dépistage) associé avec la consultation le Cinq-s (Contraception-INformation-Questions – Sexualité) sera présent les 2èmes et 4èmes jeudis de chaque mois à partir de juin. Il est également nécessaire de prendre rendez-vous en appelant le secrétariat de la Maison des Adolescents.

La CJC (Consultation Jeunes Consommateurs) n’assurera pas de permanence à la Maison des Adolescents jusqu’en septembre. En cas de besoin, vous pouvez joindre directement la CJC au 04 50 67 96 51.

La permanence de l’Ireps (Instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé) est suspendue pour le moment et nous vous tiendrons informé(e) de sa réouverture.